logo-MARCAPAR-2

MARCAPAR

Marcapar est une coloration 100% végétale sans ammoniaque , sans paraphényléne diamine , sans eau oxygénée , sans PEG, sans parabène. Elle se compose de mélange de pigments naturels de plantes ,utilisés habituellement pour teindre les tissus.
Les plantes tinctoriales apportent le pigment nécessaire pour colorer les cheveux. Mélangée à de l’eau très chaude, la coloration végétale respecte et ne modifie pas la structure du cheveu puisqu’il n’y a pas d’eau oxygénée.
Attention !!! Pour cette coloration renseignez-vous auprès de votre salon de coiffure afin de connaître le temps de pause, qui varie en fonction de la teinte souhaitée. Cette coloration peut s’appliquer sur de la coloration chimique sans traitement intermédiaire , puisque que les plantes colmatent les brèches des cheveux fragilisés.


VEGETALEMENT PROVENCE

La gamme Sans & Sens de la maison de beauté Végétalement Provence est une gamme de coloration d’huiles végétales. Une révolution pour les cheveux ! Elle les rend plus beaux, plus forts et plus sains. Huile de ricin, huile de limnanthe, gelée royale et huile essentielle de mandarine offrent respect de la peau, du cuir chevelu et de la fibre capillaire tout en assurant une couvrance à 100% des cheveux blancs. La gamme S&S est sans ammoniaque, sans parabène, sans parfum de synthèse, sans sodium laureth sulfate, sans formaldéhyde, sans silicone, sans dérivé pétrochimique. L’idéal pour les personnes souhaitant se colorer les cheveux sans produits nocifs et sans risque d’abîmer la base naturelle..


Les délices d'azylis

LES DELICES D’AZYLIS

Les Délices d’Azylis vous invitent à un voyage olfactif avec sa gamme complète de soin du cheveu.
La gamme a été élaborée selon les principes de l’Ayurvéda, médecine ancestrale pratiquée en Inde. Ces principes permettent une prise de conscience sur notre mode de vie, une amélioration de l’état d’esprit.C’est un art de vivre, une philosophie qui permet de retrouver son équilibre.
Vata, Pitta, Kapha appelés doshas sont les 3 énergies fondamentales de l’Ayurvéda. A chaque individu correspond une combinaison unique.
-Vata va remettre en mouvement, relancer la circulation.
-Pitta va aider à la transformation, au changement.
-Kapha va permettre de retrouver la concentration.
L’Ayurvéda considère la santé comme un état d’équilibre des doshas. Cet équilibre est important pour retrouver une harmonie vitale.